• impulsions 2019
  • Parcoursup calendrier 2019
  • En route vers le bac 2021

Toute l'actu L'ACTU+

Changement climatique et mobilisation de la jeunesse

Aux côtés des lycéens, le ministère de l'Éducation nationale et de la Jeunesse se mobilise dans la lutte contre le changement climatique, pour la transition écologique et le développement durable.

Le recteur Pascal Jan lance le cartable connecté à l'hôpital du Carbet

Le cartable numérique connecté est un outil permettant à un enfant hospitalisé de suivre et de participer à une leçon à distance via une tablette et une caméra.

Première réunion du Comité des Personnels d'Encadrement

Vendredi 22 février 2019 a eu lieu le premier Comité des Personnels d'Encadrement (COPEN) au lycée de Bellevue.

Visite du recteur Pascal Jan à la Collectivité Territoriale de Martinique

Jeudi 21 février 2019, le recteur a présenté la réforme du lycée général et technologique aux élus de la Collectivité Territoriale de Martinique.

Conseil de l'Education Nationale du 18 février 2019

Lundi 18 février 2019, le Conseil de l'Education Nationale a réuni tous les partenaires de l'éducation au rectorat de Terreville.

Toute l'actualité En direct des écoles, collèges, lycées

Agenda du recteur

consulter