Toute l'actualité L'ACTU+

Remise de masques inclusifs au collège Cassien Sainte-Claire de Fort-de-France

Mercredi 18 novembre 2020, le recteur de l'académie Pascal Jan a remis des masques inclusifs aux élèves sourds et malentendants, ainsi qu'à leurs encadrants.

Jeudi 19 Novembre 2020 : Journée de lutte contre le harcèlement à l'école

Inscrite à l'agenda scolaire, la Journée nationale de mobilisation contre le harcèlement à l'école, fixée pour notre académie le jeudi 19 novembre 2020, invite les écoles et les établissements à s'engager dans des actions de sensibilisation et d'information.

Rentrée scolaire du 9 novembre dans l'académie de Martinique : modalités pratiques et protocole...

Pendant le confinement, les élèves du primaire et du secondaire continuent de se rendre à l'école dans le cadre d'un protocole sanitaire renforcé avec l'obligation de porter un masque dès 6 ans.

Confinement : Accueil du public au rectorat de l'académie de Martinique (Kerlys et Terreville)

Le Président de la République a rappelé les principes applicables aux services publics durant la période de confinement : les services publics restent ouverts, ils doivent poursuivre l'intégralité de leurs missions.

Mialy Viallet est la nouvelle secrétaire générale de l'académie de Martinique

Mially Viallet est nommée secrétaire générale de l'académie de Martinique à compter du 1er novembre 2020, succédant à Yannick Jolly.

L'agenda en images

Bref Stat' N°2