Parcoursup : la rectrice échange avec des lycéens

Béatrice Cormier, rectrice de l'académie de Martinique et chancelière de l'universite, s'est rendue au lycée de Bellevue dans le cadre du lancement de la plateforme Parcoursup.

parcours sup

Parcoursup ( www.parcoursup.fr ) est la nouvelle plateforme d'admission dans l'enseignement supérieur. L'inscription et la saisie des voeux se déroulent du 22 janvier au 13 mars 2018.

Dasn le cadre du lancement de cette plateforme, la rectrice a rencontré des étudiants du lycée de Bellevue afin d'échanger avec eux sur ce nouveau dispositif numérique.

Les lycéens concernés ont fait part la facilié de mise en main du site servi par une interface attractive, conviviale et intuitive.

Béatrice Cormier a prévu d'autres visites de terrain sur le thème de Parcoursup.

Parcoursup BellevueParcoursup Bellevue

suivez l'actualité de l'académie sur Twitter : @acmartinique