logo ac-martinique ecole de la confiance

Toute l'actualité

Partager cette page

Journée académique des personnels d'information et d'orientation au fort Saint-Louis
Actualités académiques

Le recteur de l'académie Pascal JAN, accompagné du CSAIO et de l'IEN-IO, a réuni les personnels d'information et d'orientation de l'académie.

Dans le cadre exceptionnel du fort Saint-Louis, cette journée académique a permis au recteur de l'académie Pascal Jan, aux personnels d'information et d'orientation et aux partenaires d'échanger autour des projets et priorités de l'académie et des objectifs dans le domaine de l'information et de l'orientation. Il s'agissait également d'accompagner les personnels dans les réformes en cours et de préparer la rentrée scolaire 2019.

Après l'ouverture de la journée par le recteur de l'académie puis une intervention du CSAIO (Chef du Service Académique de l'Information et de l'Orientation), le référent Éducation nationale des Forces Armées aux Antilles et son équipe ont proposé aux participants des animations et une visite de la base navale.

Une table ronde animée par le DAFPIC (Délégué académique à la formation professionnelle initiale et continue) sur le thème de l'emploi en Martinique a ensuite clôturé la journée.

Partager cette page