L'organisation de l'académie

Cellule continuité pédagogique - familles et personnels
Organisation

La cellule de continuité pédagogique est joignable par formulaire, par courrier électronique et par un numéro vert 0800 289 972.

Elle traite les questions des parents et des personnels des écoles, collèges et lycées concernant la mise en œuvre de la continuité pédagogique.

La cellule est à votre disposition :

- par téléphone au numéro vert 0800 289 972 (lundi, mardi, jeudi 8h/12h - 14h/16h, mercredi et vendredi 8h-12h)

- par courrier électronique à l'adresse : continuite-pedagogique@ac-martinique.fr

- par formulaire à l'adresse : https://frama.link/0800289972

Vos interlocuteurs : des enseignants, des personnels d'encadrement, des personnels du rectorat

Pour les demandes précises concernant l'organisation de la continuité pédagogique au sein des écoles, collèges et lycées, merci de contacter dans un premier temps les établissements scolaires concernés.

Pour les demandes concernant la garde des enfants des personnels de santé et prioritaires, appelez le 0800 280 972 (numéro vert).

Pour les personnels, merci de privilégier l'utilisation du formulaire. Le dépôt d'une demande nécessite la création d'un compte sur le site « Démarches simplifiées », un service interministériel proposé par la DINUM.

Cliquez sur les images pour accéder au flyer