Journées portes ouvertes virtuelles dans les établissements scolaires

Dans le contexte de crise sanitaire liée à la Covid-19, certaines journées portes ouvertes ont été réorganisées sous un format virtuel. Retrouvez ici les visites virtuelles organisées par les établissements scolaires de l'académie de Martinique.

Lycée polyvalent Victor Anicet

Le LPO Victor Anicet (Lycée Polyvalent du Numérique, du Design et des Arts Appliqués de Martinique) organise sa deuxième et dernière Journée Portes Ouvertes Virtuelle, le mercredi 3 juin 2020.

La classe virtuelle sera accessible (via un smartphone également) à l'adresse : https://eu.bbcollab.com/guest/713bcaaef7ce41d1ac241fdf5bfd6af7

Les rendez-vous avec les professeurs et des élèves présentant leur section auront lieu le mercredi 3 juin selon les horaires ci-dessous:

• De 8h30 à 10h : sections Technologique STD2A (Sciences et Techniques du Design et des Arts Appliqués) et seconde option CCD (Création Culture Design)
  • De 10h à 11h30 : sections BAC PRO AMA MARVI (Artisanat et Métiers d'Arts option Marchandisage Visuel), BAC PRO AMA CVPM (Artisanat et Métiers d'Arts option Communication Visuelle Pluri Médias), et CAP SIDEG (Signalétique et Décors Graphiques)
Plus d'informations sur le > site du lycée <.

affiche LPO

FORMATIONS LPO

affiche LPO

(Dépliant des formations dispensées - cliquez pour agrandir)

Lycée polyvalent La Jetée

Le LPO La Jetée propose sur son site un PDF interactif présentant ses différentes filières dans les voies générales, technologiques et professionnelles, ainsi que ses filières BTS.

Retrouvez ce PDF interactif sur le > site du lycée < dans la rubrique "PRÉSENTATION DES FILIÈRES DU LYCÉE POLYVALENT LA JETÉE RENTRÉE 2020", à droite sur la page d'accueil.

affiche la jetée

(Dépliant des formations dispensées - cliquez pour agrandir)