• En route vers le baccalauréat 2021

En route vers le baccalauréat 2021 : tout ce qu'il faut savoir pour aborder le baccalauréat général et technologique en toute confiance.

• Terminales 2018-2019

Terminales2018-2019.fr accompagne les lycéens de première et terminale dans leurs choix d'orientation.

• Élections professionnelles 2018

1,2 millions de personnes relevant du ministère de l'Éducation nationale et du ministère de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation sont appelés à voter par Internet du 29 novembre au 6 décembre 2018.

• En route vers le bac 2021
  • terminales fr
  • Elections professionnelles 2018

Toute l'actu L'ACTU+

Visite du recteur Pascal Jan au Gros Morne

Mardi 13 novembre 2018, le recteur s'est rendu à l'école mixte C et au collège Euzhan Palcy.

Discours du recteur Pascal Jan à l'occasion de la commémoration du centenaire du 11 novembre 1918

Discours prononcé à la Mairie de Saint-Pierre le 11 novembre 2018.

Semaine REPLIK 2018 : le recteur Pascal Jan au collège Edouard Glissant

Dans le cadre de la Semaine REPLIK 2018, le Recteur de l'académie de Martinique Pascal Jan et le Préfet de la Martinique Franck Robine se sont rendus au collège Édouard Glissant, vendredi 19 octobre 2018.

Les évaluations au CP et CE1 : comment les utiliser pour faire progresser les élèves ?

Du 17 au 28 septembre 2018, des évaluations nationales ont eu lieu dans toutes les classes de CP et CE1.

Visite du recteur Pascal Jan au Marigot

Mardi 16 octobre 2018, le recteur Pascal Jan s'est rendu à l'école Baignoire et au collège Eugène Mona dans le cadre de la mise en place du projet expérimental Ecole des Savoirs et du dispositif Expression Orale Libre (EOL).

Toute l'actualité En direct des écoles, collèges, lycées

Agenda du recteur

consulter