A C T U A L I T E S

L'académie présente au salon OSE! des entrepreneurs

Cinq mini-entreprises-EPA de l'académie ont participé au salon OSE! consacré aux entrepreneurs, jeudi 19 janvier 2017.

Mise en place dans le cadre de l'association Entreprendre Pour Apprendre, ces mini-entreprises permettent aux élèves, du collège au BTS, de découvrir le monde de l'entreprise , de s'initier à la gestion de projet et plus généralement d'apprendre à travailler en équipe et à développer leurs compétence autour d'un projet concret.

Le salon OSE! des entrepreneurs, organisé au palais des congrès de Madiana associe conférences, ateliers et exposition autour de la démarche entrepreneuriale en Martinique.

Pour nos élèves, ce salon a été l'occasion de côtoyer des entrepreneurs et des acteurs du monde socio-économiques. L'animation de stands leur a permis de présenter leurs projets.