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Marchés publics

Les Marchés Publics du Rectorat sont gérés par:

  • le Service des Constructions Scolaires et Universitaires (SCOSU) pour les marchés de travaux
  • la cellule académique des achats de la Division des affaires financières (DAF) pour les marchés de fournitures et services.

Pour de plus amples informations, contactez:

  • le SCOSU :
    05 96 59 99 26 - 
    Fax: 05 96 59 99 60 - 
    Mel : ce.scosu@ac-martinique.fr
  • la DAF/Marchés Publics :
    Marché des fournitures et services: Aurelie Rossat (  05 96 52 27 86 porte 201 )

LE MINISTERE APPELLE A LA VIGILANCE VIS-A-VIS DE COMMANDES FRAUDULEUSES

Plusieurs sociétés nous ont indiqué avoir été victimes de commandes ou de tentatives de commandes frauduleuses passées par des personnes qui usurpent l'identité du ministère. Nous vous invitons à redoubler de vigilance et à valider directement par téléphone auprès de nos services l'existence réelle des commandes qui vous sont passées au nom du ministère de l'éducation nationale. 

 

Marchés en cours

TRVAVAUX ELECTRIQUES RECTORAT DE TERREVILLE
Marché à procédure adaptée
Date limite de remise de l'offre: mardi 23 octobre 2018 à 10 heures (locales) par voie dématérialisée à ce.scocu@ac-martinique.fr
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RECONSTRUCTION DU RESTAURANT UNIVERSITAIRE - LOT N°3 - ETANCHEITE
Appel d'offre ouvert
Date limite de remise de l'offre: mercredi 29 août 2018 à 10 heures (locales) au SCOSU (pour les offres papier), Rectorat, site du pôle technologique de Kerlys, 5 rue Saint Christophe, 97200 Fort-de-France
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Mission de coordination en matière de sécurité, de protection de la santé et des conditions de travail, en phase réalisation, relative à l'opération de reconstruction du Restaurant   Universitaire (RU) du campus  de Schoelcher de l'université des Antilles, Pôle Martinique
Marché à procédure adaptée
Date limite de remise de l'offre: mardi 19 juin 2018 à 10 heures (locales) au SCOSU, Rectorat de Tartenson
     Consulter la lettre de consultation faisant office de règlement de consultation: télécharger
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FOURNITURE ET POSE DE FILETS DE PROTECTION ET DEPOSE DE BRISES SOLEIL
Marché à procédure adaptée
Date limite de remise de l'offre: lundi 14 mai 2018 à 10 heures (locales) au SCOSU, Rectorat de Tartenson
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FOURNITURE ET POSE D'EXTINCTEURS, DE LA SIGNALÉTIQUE INCENDIE (INTERVENTION ET ÉVACUATION), MAINTENANCE DU PARC ET FORMATIONS A LA SECURITE INCENDIE

Marché à procédure adaptée
Référence : MEN-RECT-MAPA-2018-005
Date limite de dépôts : le lundi 16 avril 2018 12h00, heure de Martinique, à la Division des Affaires Financières Cellule Académique des Achats Rectorat de Terreville, par remise en main propre contre récépissé, par pli postal avec accusé de réception ou en ligne sur la Plate Forme des Achats (PLACE).

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DÉMÉNAGEMENT DES SERVICES DU RECTORAT DES SITES DE TARTENSON ET DU SITE DU CIO DU LAMENTIN A CELUI DE KERLYS

Marché à procédure adaptée
Référence : MEN-RECT-MAPA-2018-008
Date limite de dépôts : le lundi 16 avril 2018 12h00, heure de Martinique, à la Division des Affaires Financières Cellule Académique des Achats Rectorat de Terreville, par remise en main propre contre récépissé, par pli postal avec accusé de réception ou en ligne sur la Plate Forme des Achats (PLACE).
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LOCATION DE COURTE DUREE DE VEHICULES DE TOURISME AU BENEFICE DES PERSONNELS DE L'ÉDUCATION NATIONALE

Marché à procédure adaptée
Référence : MEN-RECT-MAPA-2018-010
Date limite de remise de l'offre: jeudi 12 avril 2018 à 12 heures (locales) à la Division des Affaires Financières Cellule Académique des Achats Rectorat de Terreville, par remise en main propre contre récépissé, par pli postal avec accusé de réception ou en ligne sur la Plate Forme des Achats (PLACE).
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FOURNITURES ET POSE DE LA SIGNALETIQUE DES SERVICES DU RECTORAT POUR LES SITES DE KERLYS ET TERREVILLE


Marché à procédure adaptée
Référence : MEN-RECT-MAPA-2018-007
Date limite de remise de l'offre: jeudi 12 avril 2018 à 12 heures (locales) à la Division des Affaires Financières Cellule Académique des Achats Rectorat de Terreville, par remise en main propre contre récépissé, par pli postal avec accusé de réception ou en ligne sur la Plate Forme des Achats (PLACE).
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RAYONNAGES FIXES POUR LES SALLES ARCHIVES DE KERLYS


Marché à procédure adaptée
Référence : MEN-RECT-MAPA-2018-006
Date limite de remise de l'offre: jeudi 12 avril 2018 à 12 heures (locales) à la Division des Affaires Financières Cellule Académique des Achats Rectorat de Terreville, par remise en main propre contre récépissé, par pli postal avec accusé de réception ou en ligne sur la Plate Forme des Achats (PLACE).
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Télécharger les nouveaux plans de Kerlys (document ajouté le 12 avril 2018)

information

En raison de difficultés rencontrés par différentes entreprises, notamment pour la remise des offres et la consultation des nouveaux plans du site de Kerlys, la date limite de remise des offres est reportée au jeudi 19 avril 2018 12 heures (locales). Les nouveaux plans du site de Kerlys sont par ailleurs republiés (voir ci-dessus).

Le dépôt des offres s'effectuera selon les mêmes conditions et modalités énoncées au préalable.

RAPPEL : les entreprises ayant déjà déposé leurs offres ont la possibilité de récupérer leurs plis afin d'apporter toutes modifications et améliorations qu'elles estimeront nécessaires.

MISE EN CONFORMITE ET OPERATIONS DE MAINTENANCE DU POSTE ELECTRIQUE HT-BT


Marché à procédure adaptée
Date limite de remise de l'offre: lundi 26 mars 2018 à 10 heures (locales) au SCOSU, Rectorat de Tartenson
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ACQUISITION ET MAINTENANCE D'EQUIPEMENT RESEAUX POUR LE RECTORAT DE MARTINIQUE

date limite de dépôts : le Mercredi 28 mars 2018 à 12h, heure de Martinique, à la Division des Affaires Financière, Cellule Académique des Achats, Rectorat site de Terreville ou par pli postal et en ligne sur la plate forme des Achats (PLACE).

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SERVICES DE TELEPHONIE FIXE ET DE TRANSMISSIONS DE DONNEES POUR LE RECTORAT DE MARTINIQUE

date limite de dépôts : le Mardi 20 mars 2018 à 12h, heure de Martinique, à la Division des Affaires Financière, Cellule Académique des Achats, Rectorat site de Terreville ou par pli postal et en ligne sur la plate forme des Achats (PLACE).

télécharger le dossier de consultation des entreprises au format ZIP


AQUISITION D'EQUIPEMENTS DE PROTECTION ELECTRIQUE

date limite de dépôts : le Mercredi 28 Février 2018 12h, heure de Martinique, à la Division des Affaires Financière, Cellule Académique des Achats, Rectorat site de Terreville ou par pli postal et en ligne sur la plate forme des Achats (PLACE).

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AQUISITION DE FOURNITURES D'EQUIPEMENTS TERMINAUX DE COMMUNICATION ET PRESTATIONS ASSOCIEES

date limite de dépôts : le Mercredi 28 Février 2018 12h, heure de Martinique, à la Division des Affaires Financière, Cellule Académique des Achats, Rectorat site de Terreville ou par pli postal et en ligne sur la plate forme des Achats (PLACE).

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Marchés du GIP-FCIP

MARCHE PUBLIC DE SERVICES DE FORMATION A l'INSERTION PROFESSIONNELLE DES PERSONNES EN CONTRATS AIDES AFFECTÉES DANS LES ETABLISSEMENTS SCOLAIRES DE L'ACADÉMIE DE MARTINIQUE

MODIFICATION : Date limite de remise des offres : jeudi 8 février 2018 - 12 heures (heure locale)
Adresse :
GIP-FCIP
4 rue du Père DELAWARDE - Desrochers
97234 FORT DE FRANCE

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