Campagnes

Horizons2021.fr : l'outil interactif qui aide les élèves de 2nde à choisir...
Découvrez www.horizons2021.fr Créé par l'Onisep, cet outil permet aux lycéens qui envisagent la voie générale de préciser leurs choix d'enseignements de spécialité.
Elections professionnelles
Du 29 novembre au 6 décembre 2018, cinq millions d'agents de la fonction publique sont appelés à élire leurs représentants aux différentes instances de consultation, nationales et locales, dans lesquelles se déroule le dialogue social.
La semaine des mathématiques 2019
La semaine des mathématiques, manifestation nationale dont la 8ème édition se déroule du 11 au 17 mars 2019, a pour objectif de montrer aux élèves et au grand public une image actuelle, vivante et attractive des mathématiques.
formeo 2018
Forméo 2018, le salon de la formation des métiers et de l'orientation de déroule les 21, 22 et 23 février 2018
irma accueil d'urgence
Un dispositif d'accueil d'urgence suite au passage de l'ouragan Irma est mis en place dans l'académie.