Que cherchez-vous?

Mettre à jour : août 2021

Le retour progressif des élèves à l’école se poursuit à partir du 27 septembre 2021 sur la base du protocole national au niveau 4.

Mettre à jour : septembre 2021

Cette campagne de tests débute dès le 27 septembre dans les écoles maternelles puis concernera toutes les écoles et tous les collèges et lycées de l'académie.

Mettre à jour : juillet 2021

En raison des consignes sur notre territoire liées à la situation sanitaire, l'accueil du public au rectorat de Martinique se fera uniquement sur rendez-vous à partir du lundi 23 août au matin.

Campagne de tests à l’attention des élèves et des personnels des écoles, collèges et lycées.

Covid19 : la vaccination des 12-18 ans

La vaccination des adolescents contre la Covid-19 est aujourd’hui fortement recommandée par les autorités sanitaires dès l’âge de 12 ans révolus car elle participe à la réduction de la circulation du virus. Elle n’est pas obligatoire.

Suivez l'actualité de l'académie en direct

Contacter l'académie