Actualités des Centres d'Information et d'Orientation

Les CIO de Martinique proposent toute l'année des ateliers, des rencontres et des activités à destination du public.

CIO de Fort-de-France

CIO Nord-Atlantique

IMPORTANT !! TOUTES NOS ACTIVITES SONT MAINTENUES.

Dans le cadre des restrictions sanitaires, il est possible de participer à ces ateliers en visioconférence.

Pour toute inscription :

Appelez le 0696 25 74 27 (ou par WHATSAPP/SMS)

A l'adresse mail suivante : cionord-atlantique@ac-martinique.fr
Envoyez NOM - PRENOM - ETABLISSEMENT (ELEVE) - ADRESSE MAIL - En objet : Nom de l'atelier

Dans le cadre des "ATELIERS DU MERCREDI", le CIO NORD-ATLANTIQUE invite les élèves de lycée professionnel dans ses locaux de 14H à 16H - ZA BELLE ETOILE - 97230 SAINTE-MARIE :

Mercredi 17 mars 2021 : "Je construis mon PROJET PROFESSIONNEL"

Dans le cadre des "ATELIERS DU MERCREDI", le CIO NORD-ATLANTIQUE invite de collège et de lycée dans ses locaux de 14H à 16H - ZA BELLE ETOILE - 97230 SAINTE-MARIE :

Mercredi 24 mars 2021 : "Les métiers de l'Armée" en partenariat avec l'Armée de l'Air."

Pour toute inscription :

Appelez le 0696 25 74 27 (ou par WHATSAPP/SMS)

A l'adresse mail suivante : cionord-atlantique@ac-martinique.fr
Envoyez NOM - PRENOM - ETABLISSEMENT (ELEVE) - ADRESSE MAIL - En objet : Nom du TEATIME