Actualités des Centres d'Information et d'Orientation

Les CIO de Martinique proposent toute l'année des ateliers, des rencontres et des activités à destination du public.

CIO Nord-Atlantique

IMPORTANT !! TOUTES NOS ACTIVITES SONT MAINTENUES.

Dans le cadre des restrictions sanitaires, il est possible de participer à ces ateliers en visioconférence.

Pour toute inscription :

Appelez le 0696 25 74 27 (ou par WHATSAPP/SMS)

A l'adresse mail suivante : cionord-atlantique@ac-martinique.fr
Envoyez NOM - PRENOM - ETABLISSEMENT (ELEVE) - ADRESSE MAIL - En objet : Nom de l'atelier

Dans le cadre des "ATELIERS DU MERCREDI", le CIO NORD-ATLANTIQUE invite les élèves de SECONDE dans ses locaux de 14H à 16H - ZA BELLE ETOILE - 97230 SAINTE-MARIE :

Mercredi 20 janvier 2021 : "Comment choisir ses EDS (Enseignements De Spécialité) ?"

Dans le cadre des "ATELIERS DU MERCREDI", le CIO NORD-ATLANTIQUE invite les élèves de TERMINALE dans ses locaux de 14H à 16H - ZA BELLE ETOILE - 97230 SAINTE-MARIE :

Mercredi 27 janvier 2021 : "PARCOURSUP : Comment ça marche ?!?!"

Mercredi 03 février 2021 : "PARCOURSUP : Comment rédiger mon Projet de Formation Motivé ?"

Mercredi 24 février 2021 : "PARCOURSUP : Je vais vous épater avec mon CV !!"