Campagne de tests à l’attention des élèves et des personnels des écoles, collèges et lycées.

Cette campagne de tests débute dès le 27 septembre dans les écoles maternelles puis concernera toutes les écoles et tous les collèges et lycées de l'académie.

A compter du 27 septembre, l’académie de Martinique organise une campagne de tests à l’attention des élèves et des personnels des écoles, collèges et lycées, dans le cadre de la poursuite du retour progressif des élèves.

Les modalités pratiques ont été communiquées aux directrices et directeurs d'écoles, inspectrices et inspecteurs de circonscriptions et aux personnels de direction des collèges et lycées de l'académie.

Les liens d'informations utiles sur cette campagne et sur la réalisation des tests sont disponibles sur la droite de cette page.

Mise à jour : septembre 2021