Cartographie

(Cliquer sur le titre pour accéder à la carte)

Internats

Cette carte interactive présente les internats (internats traditionnels et internats d’Excellence) à la rentrée 2022 dans l’académie de Martinique.

Offre de formation

Cette carte interactive concerne de l’offre de formations des lycées à la rentrée 2022. La visualisation peut se faire à partir de 3 options :

• Vous pouvez zoomer sur une zone géographique pour visualiser les lycées.
  • Vous pouvez faire une recherche par formation afin de connaitre les lycées proposant les formations recherchées.
  • Vous pouvez faire une recherche par lycée pour connaitre ces différentes formations.

Établissements du 1er degré

Cette carte interactive donne la géolocalisation des établissements publics et privés du second degré. En zoomant vous pouvez avoir accès à la fiche « d’identité » en cliquant sur son point de géolocalisation.

Établissements du 2nd degré

Cette carte interactive donne la géolocalisation des écoles publics du premier degré ainsi que leur localisation complète pour la rentrée 2022.