Evolution du protocole dans l'académie de Martinique au lundi 8 novembre 2021

A partir du lundi 8 novembre c'est le protocole national de niveau 2 qui s'applique dans les écoles et établissements scolaires de l'académie de Martinique.

La situation sanitaire liée à l'épidémie de Covid-19 se stabilise sur notre territoire.

☑️ À partir du lundi 8 novembre, le protocole national de NIVEAU 2 s'applique dans les écoles, collèges et lycées de l'académie de Martinique.

🟩 Tous les élèves de l'académie sont désormais accueillis en présentiel sur tout le temps scolaire.

Les activités physiques et sportives sont autorisées en extérieur ainsi qu’en intérieur. La pratique en intérieur se fait dans le respect d’une distanciation adaptée à l’activité. Les sports de contact ne sont pas autorisés.

📍 Au niveau 2, le protocole sanitaire ainsi que le protocole de contact-tracing restent applicables dans les mêmes conditions que pour les niveaux 3 et 4.

Mise à jour : novembre 2021