Résultats de l'affectation au lycée

Les résultats de l'affectation sont disponibles à partir du 29 juin pour les élèves et leurs familles sur le lien suivant :

Résultats de l'affectation

La consultation se fait avec le numéro INE de l'élève. Ce numéro est inscrit sur les bulletins scolaires ou sur la fiche récapitulative de saisie des vœux remise à la famille par l'établissement d'origine.

Les élèves non affectés, en dehors d'un redoublement possible, devront se rapprocher de leur établissement d'origine. Ils pourront se porter candidat dans le cadre du 2ème tour d'affectation sur les places vacantes recensées.

Pour les nouveaux arrivants dans l'académie qui n'ont pas pu participer à la procédure d'affectation les demandes d'admission doivent être adressées à affelnet-lycee972@ac-martinique.fr  en transmettant les pièces nécessaires, pour une entrée en :

• 2nde GT
  • 1ere année de CAP
  • 2nde professionnelle
  • 1ère technologique

Pour toute information complémentaire ou une éventuelle réclamation s'adresser directement à l'établissement d'origine.

Mise à jour : juin 2021