Résultats des élections - Démocratie participative et vie lycéenne

Les conseils de vie lycéenne (à l’échelle de chaque lycée) et le Conseil académique à la vie lycéenne sont des instances clés pour la participation active des élèves à la vie de leur établissement et à celle de notre académie.

Résultats des élections

Veuillez trouver ci-dessous le tableau des résultats des élections du 25 Novembre 2022.

Les élus titulaires et suppléants sont conviés à une journée de formation le lundi 5 décembre 2022 au LP Léopold Bissol de 8h à 16h.

L'instance CAVL qui permettra l'élection des représentants au CNVL réunira les élus TITULAIRES le mardi 6 décembre 2022 de 8h à 16h en Salle Fidole du Rectorat de Terreville.

ÉLECTION DES REPRÉSENTANTS DES LYCEENS AU CONSEIL ACADÉMIQUE DE LA VIE LYCEENNE
DU 22 AU 24 NOVEMBRE 2022

Le 6 octobre 2022 ont eu lieu, dans tous les lycées de l’académie de Martinique, les élections des lycéens siégeant au CONSEIL DE VIE LYCEENNE. Ces élus sont électeurs et éligibles pour le CAVL.

Ils voteront du 22 au 24 novembre 2022 pour élire leurs représentants au CONSEIL ACADEMIQUE A LA VIE LYCEENNNE.

La liste électorale est affichée à l’accueil du rectorat et diffusée via le lien :

Des candidatures nombreuses et de qualité, révélant l’engagement et la volonté des lycéens d’agir pour un mieux-être et vivre ensemble dans leur établissement et au sein de l’académie.

Les professions de foi sont accessibles sur une plate-forme dédiée via des liens communiqués aux chefs d’établissement, Référents vie lycéenne et candidats, pour diffusion.

Mise à jour : novembre 2022