Volontariat pour l'accueil des enfants des personnels impliqués dans la gestion de crise COVID19

Dans le cadre du report de la rentrée, un accueil sera proposé pour les enfants des personnels impliqués dans la gestion de la crise Covid-19.

A l'attention de tous les personnels de l'académie de Martinique,

Dans le cadre du report de la rentrée, un accueil est proposé pour les enfants des personnels impliqués dans la gestion de la crise Covid-19.

Cet accueil est strictement réservé aux enfants des personnels indispensables à la continuité et à l'efficacité du service public de santé et de gestion de crise. Ils seront pris en charge dans les écoles retenues au niveau académique, par petits groupes de huit à dix.

Les services publics impliqués dans la gestion de la crise sanitaire feront le recensement des familles concernées pour transmission au rectorat.

Il est donc fait appel au volontariat pour assurer cet accueil, quels que soient la fonction, le corps ou le statut. Toutefois, les personnels fragiles face au virus ne pourront être retenus.
Si vous êtes volontaire pour participer à cet accueil, merci de renseigner le questionnaire en cliquant sur le lien ci-dessous.

ME PORTER VOLONTAIRE

Compléter ce questionnaire ne vaut pas engagement, vous aurez à tout moment la possibilité de renoncer via le courriel : isst@ac-martinique.fr ou au cours de vos échanges avec les services concernés du rectorat.
Merci de votre engagement au service des élèves et de leurs familles.

QR code vers le questionnaire

Mise à jour : septembre 2021